Réservez en ligne

Réservez maintenant

 

B&B de Venise àproximité de la Ca’ d’Oro

 

Donnant sur une cour vénitienne typique, le B & B Al Saor de Venise se trouve à côté de la Ca ‘d’Oro, dans un quartier idéal pour rejoindre le Rialto et Saint-Marc, à deux pas de la Strada Nuova, l’une des principales artères de Venise.

Le B & B possède deschambres avec salle de bains privative, air conditionné et télévision par satellite, ainsi qu’une belle terrasse sur laquelle nous vous servons un délicieux petit déjeuner aux beaux jours.

L’atmosphère familiale et l’élégance d’un mobilier fidèles au style de la Sérénissime, font du Bed & Breakfast Al Saor une solution d’hébergement accueillante et authentiquement vénitienne, où il est facile de se sentir comme l’une des villes les plus fascinantes de la planète.

Silvia et Francesco, sympathiques propriétaires dubed & breakfast vous attendent pour un séjour très suggestif, à deux pas de l’un des palais symbolisant Venise, la Ca’ d’Oro, dans l’ancien quartier deCannaregio.

Book online

Book now

 

B&B at Venice near the Ca’ d’Oro

 

Offering a view over a typical Venetian courtyard, the B&B Al Saor at Venice is next to the Ca’ d’Oro: this part of the city is perfect to reach Rialto and San Marco, and is only a few steps away from Strada Nuova, one of the main arteries of Venice.

The B&B offers rooms with private bathroom, air conditioning and satellite TV, as well as a beautiful terrace where a delicious breakfast is served during the spring and summer months.

The family atmosphere and elegance of furnishings that respect the rule of the Venetian style, make the Bed & Breakfast Al Saor a welcoming and really Venetian-type accomodation solution. Here you will easily feel like a citizen of one of the most fascinating cities on the planet.

Silvia and Francesco, the friendly owners of this Bed & Breakfast, are waiting for you to enjoy a very impressive stay, near one of the symbolic buildings of Venice, the Ca’ d’Oro, right at the heart of the Cannaregio district.